http://fr.nxembroidery.com
Accueil > Liste de Produits > Produits islamiques brodés à la main > La broderie de l'architecture islamique

La broderie de l'architecture islamique

Catégorie de produit de La broderie de l'architecture islamique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, La broderie de l'architecture islamique, Décoration d'intérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Décoration broderie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Arthitecture arabe brodée à la main

Type: Décoration d'intérieur

Tissu de fondation: Satin

Compétence: Broderie de ruban

Méthode de fabrication: Fourniture de broderie à la main

Usage: Décoration

L’architecture islamique englobe un large éventail de styles à la fois laïques et religieux, depuis la fondation de l’islam jusqu’à nos jours. Bien qu’elle ait des caractéristiques uniques comme ses ornements géométriques et à motifs entrelacés,...
Architecture islamique brodée à la main

Type: Broderie

Matériel: Tissu

En traitement: Tisser

Convient à: Décoration d'intérieur

Traitement de surface: Peinte à la main

L'architecture islamique est l'une des principales manifestations de l'art islamique. Il couvre une variété de styles architecturaux dans la région musulmane et la culture islamique depuis l'ascension islamique au 21ème siècle. Les...
Chine La broderie de l'architecture islamique Fournisseurs
L’architecture islamique englobe un large éventail de styles à la fois laïques et religieux, depuis la fondation de l’islam jusqu’à nos jours. Bien qu’elle ait des caractéristiques uniques comme ses ornements géométriques et à motifs entrelacés, elle attire certaines influences des architectures perse, romaine, byzantine, chinoise et indienne, alors que l’islam était présent du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord à l’Asie orientale. Les principaux types d'architecture islamique sont: la mosquée, le tombeau, le palais et le fort. De ces quatre types, le vocabulaire de l'architecture islamique est dérivé et utilisé pour d'autres bâtiments tels que les bains publics, les fontaines et l'architecture domestique.

Il y a des attitudes différentes. Les historiens ont systématiquement critiqué les vues symboliques de certains spécialistes de l'architecture islamique pour leur manque de preuves historiques.

L'architecture islamique est grand et magnifique, et nous pouvons le montrer sous forme d'art - la broderie, qui est plus attrayante.


Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery



Contacter le Fournisseur?fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxembroidery.com
Home > Products > Hand Embroider Islamic Products > Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Product categories of Islamic Architecture Embroidery, we are specialized manufacturers from China, Islamic Architecture Embroidery, Home Decoration suppliers/factory, wholesale high-quality products of Decoration Embroidery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Embroidered Arabic Arthitecture

Type: Home Decoration

Foundation Fabric: Satin

Skill: Ribbon Embroidery

Manufacturing Method: Hand Embroidery Supply

Usage: Decoration

Islamic architecture encompasses a wide range of both secular and religious styles from the foundation of Islam to the present day. Whilst it does have unique characteristics like its geometric and interlace patterned ornaments, it does draw some...
Expert Manufacturer of Islamic Architecture Embroidery
Hand Embroidered Islamic Architecture

Type: Embroidery

Material: Cloth

Processing: Weave

Suitable for: Home Decoration

Surface Treatment: Hand-Painted

Islamic architecture is one of the main manifestations of Islamic art. It covers a variety of architectural styles in the Muslim area and Islamic culture since the Islamic rise to the 21st century. The basic types of Islamic architecture include...
China Manufacturer of Home Decoration
China Islamic Architecture Embroidery Suppliers
Islamic architecture encompasses a wide range of both secular and religious styles from the foundation of Islam to the present day. Whilst it does have unique characteristics like its geometric and interlace patterned ornaments, it does draw some influence from Persian, Roman, Byzantine, Chinese, and Indian architectures as Islam was present from the Near East & North Africa to East Asia. The principal Islamic architectural types are: the Mosque, the Tomb, the Palace and the Fort. From these four types, the vocabulary of Islamic architecture is derived and used for other buildings such as public baths, fountains and domestic architecture.

There are different attitudes. Symbolic views of some scholars on Islamic architecture have consistently been criticized by historians for lacking historical evidence.

The Islamic architecture is grand and magnificent , and we can show it in the form of art -- embroidery, which is more attractive .


Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery

Islamic Architecture Embroidery



Communicate with Supplier?Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier