http://fr.nxembroidery.com
Accueil > Liste de Produits > Objets de collection d'art brodés > Peinture à la main broderie

Peinture à la main broderie

Catégorie de produit de Peinture à la main broderie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture à la main broderie, Célébration de peintures célèbres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cadeau de collection décoration de la maison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Peinture de paysage brodée à la main

Type: Décoration d'intérieur

Tissu de fondation: Coton

Compétence: Poinçonné à l'aiguille

Méthode de fabrication: Fourniture de broderie à la main

Usage: Décoration

Peinture de paysage La peinture de paysage, également connue sous le nom d'art de paysage, est la représentation dans l'art de paysages - paysages naturels tels que montagnes, vallées, arbres, rivières et forêts, en particulier lorsque le...
Portrait humain brodé à la main

Type: Décoration d'intérieur

Tissu de fondation: Soie

Compétence: Poinçonné à l'aiguille

Usage: Décoration

Modèle: Humain

Marque: Aisha • Lee Nom: Portrait humain brodé à la main Lieu de production: Ningxia Haiyuan Matériel: soie soie naturelle Artisanat: Point de travail manuel Texture: Une soie à deux soies sur le visage; Deux soies à quatre soies sur les...
Peinture de paysage brodée à la main

Type: Décoration d'intérieur

Tissu de fondation: Polyester

Compétence: Poinçonné à l'aiguille

Méthode de fabrication: Fourniture de broderie à la main

Usage: Décoration

Marque: Aisha • Lee Nom: Peinture de paysage Spécification: 200 cm * 90 cm Texture: Satin, Soie, Cadre en bois massif Emballage: boîte en bois Description: Les travailleurs professionnels utilisent de la soie naturelle brodée à la main. Sélection...
Scène au bord de la rivière brodée à la main au festival de Qingming

Type: Décoration d'intérieur

Tissu de fondation: Soie

Compétence: Poinçonné à l'aiguille

Méthode de fabrication: Fourniture de broderie à la main

Usage: Collection

Marque: Aisha • Lee Nom: Scène de rivière brodée à la main au festival de Qingming Artiste: Zhang Zeduan (1085-1145) Type: Peinture panoramique Dimensions: 25.5 * 525cm Attribut: Broderie à la
Prune rouge brodée à la main
Le prunier est un symbole spirituel de la nation chinoise et de la Chine. Il a un attrait et une impulsion forts et universels. La prune symbolise la persévérance, le courage et l'amélioration de soi. Les autres fleurs sont toutes printanières,...
Chine Peinture à la main broderie Fournisseurs
Peinture à la broderie
La combinaison parfaite de la broderie et de la peinture chinoise confère à l'art une beauté différente.

La peinture chinoise a une longue histoire et est associée aux êtres humains. Il enregistre fidèlement les émotions humaines, la psychologie et le comportement. C'est une partie importante de la culture traditionnelle chinoise et le patrimoine artistique le plus précieux et le plus splendide de l'histoire de cinq mille ans de civilisation chinoise. C'est l'histoire des maîtres de la peinture ancienne qui travaillera dur et la vie dans la composition, l'image et la couleur créée, alors que nous entrions dans la beauté onirique du temple, apprécions sa connotation historique colorée et son paysage culturel. , améliorer le goût, la beauté de la véritable signification, mais aussi cultiver des sentiments, spirituels et physiques, faire apprécier les États-Unis. La collection complète des peintures célèbres en Chine prend comme source de revenus les cinq mille ans de chefs-d’œuvre de la Chine, montre de manière vivante et authentique des chefs-d’œuvre de maîtres célèbres, collectant et observant des livres de copie, cultivant leur tempérament, purifiant leur esprit leur goût et leurs qualités. Au fil du temps, mais montre également sa valeur d'appréciation, sa valeur historique, sa valeur académique, sa valeur culturelle et sa valeur de collection. La peinture chinoise peut être grossièrement divisée en: figures, paysages, peintures de frontière, fleurs, fruits, Lingbi, insectes et autres départements de peinture.

Embroidery painting

Embroidery painting

En tant que métier traditionnel de notre pays, la broderie a plus de 2000 ans d’histoire et elle est désormais inscrite au patrimoine culturel immatériel. A été reconnu par de nombreux pays, partout dans le monde.
Combinaison de peinture et de broderie, mais aussi d'un sens différent, si vous avez un bon tableau, vous pouvez le rendre plus précieux et plus significatif, puis le laisser devenir une combinaison de peinture chinoise traditionnelle et d'art de broderie. une variété d'acupuncture intelligente, la peinture dans la combinaison réelle et illusoire, avec la situation réelle de l'encre et du lavage avec un fort contraste
"Peinture à la broderie" est une sorte d'art dérivé de la peinture et reproduisant la peinture à travers le matériau vivant tel que "le fil à coudre". La valeur unique de la «peinture à la broderie» réside dans la référence et le développement de la culture folklorique traditionnelle chinoise telle que «Harem Red» à la culture dominante et à la culture exotique.

 Islamic embroidery

Embroidery painting

La "broderie de peinture" est une sorte de broderie à moitié brodée et à moitié terminée, et l’art de la peinture est associé au métier de broderie pour rendre l’œuvre plus réaliste et plus réaliste dans sa texture, et la peinture et la broderie sont considérées similaires. les temps anciens. Zhang Yanyuan des "peintures célèbres dans l'histoire ancienne", décrivant le roi de Zhao Zhao Wu Ren non seulement unique dans la peinture et la calligraphie, mais aussi à l'aiguille au nom de la plume, "Ten Spring" pour reproduire la calligraphie et la peinture brillante . ".


Embroidery painting

Peintures de broderie principalement dans la calligraphie et la peinture de la dynastie Song, car la calligraphie et la peinture de la dynastie Song ont toujours été respectées par les lettrés chinois, leurs réalisations artistiques étant irremplaçables. Le style de peinture soigné et soigné de la dynastie Song convient parfaitement à la production de broderie. Utilisant les peintures du célèbre peintre de l'époque comme script de broderie, il est presque devenu la manifestation de toutes les formes de broderie.

Embroidery painting

Contacter le Fournisseur?fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxembroidery.com
Home > Products > Embroidered Art Collectibles > Handmade Embroidery Painting

Handmade Embroidery Painting

Product categories of Handmade Embroidery Painting, we are specialized manufacturers from China, Handmade Embroidery Painting, Celebration Famous Paintings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Collectible Gift Home Decoration R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Embroidered Landscape Painting

Type: Home Decoration

Foundation Fabric: Cotton

Skill: Needle-Punched

Manufacturing Method: Hand Embroidery Supply

Usage: Decoration

Landscape painting Landscape painting, also known as landscape art, is the depiction in art of landscapes – natural scenery such as mountains, valleys, trees, rivers, and forests, especially where the main subject is a wide view – with its elements...
Expert Manufacturer of Handmade Embroidery Painting
Hand Embroidered Human Portrait

Type: Home Decoration

Foundation Fabric: Silk

Skill: Needle-Punched

Usage: Decoration

Pattern: Human

Brand : Aisha•Lee Name :Hand Embroidered Human Portrait Production place : Ningxia Haiyuan Material :Silk Natural silk Craft : Handwork stitch Texture :One silk to two silks on face ; Two silks to four silks on
China Manufacturer of Celebration Famous Paintings
Hand Embroidered Red Plum
Plum is a spiritual symbol of the Chinese nation and China. It has strong and universal appeal and impetus. Plum symbolizes perseverance, courage, and self-improvement. The other flowers are all spring, but the plum more spirits are with the colder...
High Quality Collectible Gift Home Decoration China Supplier
Hand Embroidered Riverside Scene At Qingming Festival

Type: Home Decoration

Foundation Fabric: Silk

Skill: Needle-Punched

Manufacturing Method: Hand Embroidery Supply

Usage: Collection

Brand :Aisha•Lee Name :Hand Embroidered Riverside Scene at Qingming Festival Artist: Zhang Zeduan(1085-1145) Type: Panoramic painting Dimensions: 25.5*525cm Attribute: Handwork
Professional Manufacturer of Hand Embroidered Landscape Painting
Hand Embroidered Landscape Painting

Type: Home Decoration

Foundation Fabric: Polyester

Skill: Needle-Punched

Manufacturing Method: Hand Embroidery Supply

Usage: Decoration

Brand : Aisha•Lee Name : Landscape painting Specification :200cm*90cm Texture :Satin , Silk , Solid wooden frame Packaging :Wooden box Description: Professional workers use natural silk hand embroidered. Material selection, distribution layout,...
Expert Manufacturer of Handmade Embroidery Painting
China Handmade Embroidery Painting Suppliers
Embroidery painting
The perfect combination of embroidery and Chinese painting gives the art a different beauty.

Chinese painting has a long history and is associated with human beings. It faithfully records human emotions, psychology and behavior. It is an important part of Chinese traditional culture and the most precious and splendid artistic heritage in the history of five thousand years of Chinese civilization. It is the history of ancient painting masters who will work hard and life into the composition, image and color created, as we walked into the dreamlike beauty of the temple, enjoy its profound, colorful historical connotation and cultural landscape , Can not only increase knowledge, improve taste, beauty of the true meaning, but also cultivate sentiments, spiritual and physical, get the United States to enjoy. The Complete Collection of World Famous Paintings in China takes the five thousand years of fine art masterpieces from China as a source of income, vividly and truly shows masterpieces of famous masters, collecting and observing copy books, cultivating their temperament, purifying their minds, improving their taste and qualities . With the passage of time, but also shows its appreciation value, historical value, academic value, cultural value and collection value. Chinese painting can be roughly divided into: figures, landscapes, boundary paintings, flowers, fruits, Lingbi, insects and other painting department.

Embroidery painting

Embroidery painting

As the traditional craft of our country, embroidery has more than 2000 years of history and now it is listed as intangible cultural heritages. Has been recognized by many countries, all over the world.
Combination of painting and embroidery, but also a different meaning, if you have a good painting, you can make it more valuable and meaningful, then let it become a combination of traditional Chinese painting and embroidery art, both show the author's skills , Has demonstrated a variety of clever acupuncture, the painting in the real and illusory combination, with the actual situation of ink and wash with a strong contrast
"Painting embroidery" is a kind of art that is derived from painting and reproduces the painting through the medium of living material such as "sewing thread". The unique value of "painting embroidery" lies in the reference and development of traditional Chinese folk culture such as "Harem Red" to the mainstream culture and exotic culture.

 Islamic embroidery

Embroidery painting

"Painting embroidery" is a kind of half-embroidery and half-finished embroidery, and the art of painting is matched with the embroidery craft to make the work more realistic and realistic in texture, and the painting and embroidery are considered to be similar in ancient times. Zhang Yanyuan from the "famous paintings in ancient history", describing the king of Zhao Zhao Wu Ren not only unique in painting and calligraphy, but also to needle on behalf of the pen, "Ten Spring" to reproduce the calligraphy and painting look brilliant. ".


Embroidery painting

Embroidery paintings mainly in the Song Dynasty calligraphy and painting, because the Song Dynasty calligraphy and painting has always been respected by Chinese literati, its artistic attainments irreplaceable. The neat and tidy painting style of the Song Dynasty is very suitable for the production of embroidery. Using the famous painter's paintings of the time as the embroidery script, it almost became the manifestation of all embroidery forms.

Embroidery painting

Communicate with Supplier?Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier