http://fr.nxembroidery.com
Accueil > Liste de Produits > Broderie Vêtements > Foulards brodés à la main

Foulards brodés à la main

Catégorie de produit de Foulards brodés à la main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foulards brodés à la main, Foulards brodés à la main de grande taille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Foulards brodés à la main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Écharpe de gaze brodée à la main

Matériel: Soie

Type: Longue

Saison: Été

Épaisseur: Mince

Tranche d'âge: Adultes

Nom: écharpe de gaze Marque: Aisha • Lee Attribut: broderie à la main, gaze, maille satinée, soie naturelle Type: deux côtés Style: mode simple Sélection de la plus belle soie, design de mode simple, nouvelle manifestation du style de vie moderne....
Écharpe brodée à la main en soie

Matériel: Soie

Type: Longue

Saison: Printemps automne

Épaisseur: Normal

Tranche d'âge: Adultes

Les sentiments d'Aisha: gentilhomme modeste , doux et gracieux, élégant, introverti, tissus classiques, la couleur est stable et discrète. Tissus de qualité: faits de matériaux de haute qualité, doux et confortables, durables et non déformés,...
Foulard brodé à la main Festive

Matériel: Soie

Usage: Décoration

Modèle: Plaine

Style: Brodé

maquette: Cherie

Instructions de lavage: Lavage à la main recommandé, laver la température maximale de l'eau de 40 degrés, carrelé, sec, ne peut pas être lavé en machine, le lavage des mains doit être doux. Tissus doux pour la peau: L'utilisation de tissus...
Chine Foulards brodés à la main Fournisseurs
Foulards à l’époque de notre empereur Chiyou, c’est que ces peaux ont été chassées, en tant que prix remis à ceux qui sont dignes de personnes, c’est-à-dire le premier foulard de ce produit non seulement pour répondre aux besoins physiologiques Genre de réconfort spirituel. Les foulards d'aujourd'hui sont devenus tous des besoins humains, les gens dans les régions froides l'utilisent pour le froid et le froid, les gens dans le désert s'en servent pour empêcher le vent et le sable, où les gens n'ont pas de foulards. C'est donc devenu une nécessité indispensable pour tous dans le monde.

Avec le développement des temps, les foulards ont été infusés dans les éléments de différentes cultures partout dans le monde, devenant des matériaux différents et différentes formes apparaissent dans nos vies. Tels que: bande, triangle, carré, etc. laine, mousseline, soie, toile de lin, tissu. En tant que produit civilisé de la Chine, la soie a été exportée à l'étranger il y a longtemps. Les travailleurs chinois ont fabriqué de nombreux produits en utilisant de la soie artisanale traditionnelle, y compris des écharpes brodées. Aishe broderie comme une industrie de la technologie populaire, nous avons la broderie à la main pure, foulard en soie de broderie, il est au développement extrême. Des jumeaux brodés avec des habitudes de broderie différentes, des écharpes incrustées avec des motifs différents, il semble que chacun de nos produits soit plein de charme, couplé à de la soie est une fibre de protéine animale naturelle, lisse et douce, brillante mais aussi efficacement pour éviter les tempêtes de sable. Les foulards en soie sont des articles de mode coûteux, mais aussi des cadeaux de haut niveau. Mme Peng Liyuan, l'épouse du président Xi, porte souvent des écharpes brodées et les offre en cadeau à certains invités.

Hand Embroidered ScarvesHand Embroidered Scarves

Hand Embroidered Scarvesembroidered scarf


Contacter le Fournisseur?fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxembroidery.com
Home > Products > Clothing Embroidery > Hand Embroidered Scarves

Hand Embroidered Scarves

Product categories of Hand Embroidered Scarves, we are specialized manufacturers from China, Hand Embroidered Scarves, Big Size Hand Embroidered Scarves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Long Hand Embroidered Scarves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Embroidered Gauze Scarf

Material: Silk

Type: Long

Season: Summer

Thickness: Thin

Age Group: Adults

Name : Gauze Scarf Brand : Aisha•Lee Attribute :handwork embroidery, gauze, satin stitch smooth texture, natural silk Type : two-side Style :simple fashion Selection of the finest silk, simple fashion design ,a new manifestation of modern life style...
Expert Manufacturer of Hand Embroidered Scarves
Hand Embroidered Scarf Festive

Material: Silk

Usage: Decoration

Pattern: Plain

Style: Embroidered

Model: Sweety

Wash Instructions: Recommended hand wash, washing the maximum water temperature of 40 degrees, tiled, dry, can not be machine wash, hand wash should be gentle. Skin-friendly fabrics: The use of silk fabrics, rich in 18 kinds of beneficial amino...
China Manufacturer of Big Size Hand Embroidered Scarves
Hand Embroidered Scarf Silk

Material: Silk

Type: Long

Season: Spring / Autumn

Thickness: Normal

Age Group: Adults

Aisha's feelings: modest gentleman, gentle and graceful, elegant, introverted, classic fabrics, the color is steady and unobtrusive. Quality fabrics: made of high quality materials, soft and comfortable, durable and not deformed, comfortable and...
High Quality Long Hand Embroidered Scarves China Supplier
China Hand Embroidered Scarves Suppliers
Scarves in the era of our emperor Chiyou, is that those skins were hunted, as prizes issued to those who are worthy of people, that is, the initial scarf of this product not only for the emergence of the physiological needs of warmth, but a Kind of spiritual comfort. Today's scarves have become all human needs, people in cold areas use it to cold and cold, people in the desert use it to prevent wind and sand, where people do not have scarves scarves, the original is to dress up the United States. So it has become an indispensable necessity for everyone in the world.

With the development of the times, scarves have been infused into the elements of different cultures all over the world, becoming different materials and different forms appear in our lives. Such as: strip, triangle, square, etc .; wool material, chiffon material, silk material, linen cloth, fabric. As a civilized product of China, silk was exported overseas long ago. Hardworking Chinese made many products using traditional handicraft silk, including embroidered scarves. Aishe embroidery as a folk technology industry, we have pure hand embroidery, embroidery silk scarf, it is to the extreme development. Embroidered twins with different embroidery habits, scarves inlaid with different patterns, it seems that each of our products are full of charm, coupled with silk is a natural animal protein fibers, smooth and soft, shiny, with warm winter Cool feeling; but also effectively to avoid sandstorms. Silk scarves are expensive fashion items, but also a gift of high-level gifts. Mrs. Peng Liyuan, the wife of Chairman Xi, also often wears embroidered scarves and gives it to some visiting guests as a gift.

Hand Embroidered ScarvesHand Embroidered Scarves

Hand Embroidered Scarves embroidered scarf


Communicate with Supplier?Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier