http://fr.nxembroidery.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de bijoux brodés à la main

Accessoires de bijoux brodés à la main

Catégorie de produit de Accessoires de bijoux brodés à la main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accessoires de bijoux brodés à la main, Brodé à la main fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broderie florale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Brocade Brodé à la Main

Matériel: Autre

Type: Boîte à bijoux

Forme: Autre

Usage: Espace de rangement

Style: Luxe

Ce coffret est un brocart brodé, fabrication soignée, avec des caractéristiques nationales de broderie.Pour mettre du rouge à lèvres, mais aussi mettre de petits bijoux. Ou porter une petite coiffeuse de texture .damask, au-dessus d’une grande...
Collier brodé à la main
Marque: Aisha • Lee Nom: Collier brodé à la main Texture: cristal imité, fibre de polyester, fibre de film de polyester Type: broderie simple face Artisanat: 100% à la main Element: Nation Fashion Romantic Patron : Bowknot
Bracelet brodé à la main Lotus
Marque: Aisha • Lee Nom: Bracelet brodé à la main Artisanat: broderie à la main Matériel: Broderie, Coton, Cristal Imitation, Alliage Element: Nation romantique de la mode Motif: Papillon (Bowknot) Environ taille: circonférence: 20 cm, adapté à la...
Boîte Brocart Broderie Main

Matériel: Acrylique

Type: Boite combinée

Forme: Rectangle

Usage: Espace de rangement

Style: Luxe

En tissu de soie Beau travail Coquille dure --- mettre le sac n'a pas peur des lunettes bien-aimées écrasées Forme profilée Révélé un élégant Tous ages Noble, sophistiqué, propre utilisation, pour envoyer des amis sont un bon choix Texture...
Chine Accessoires de bijoux brodés à la main Fournisseurs
Bijoux de broderie
Broderie Comme un art chinois commun, alors les bijoux de broderie espèrent que vous pouvez aimer et accepter.
La broderie repose sur deux mains laborieuses pour mener une vie petite mais confortable, rivaliser avec le monde, la vie dure.
"Loin du bruit et impétueux" travaux à la main
Ces dernières années, le développement économique a enrichi la vie spirituelle des personnes et stimulé la recherche culturelle des personnes. L'art des bijoux a également pris davantage de sens: en plus des éléments décoratifs, les consommateurs souhaitent que l'atmosphère soit plus humaniste.

Aujourd'hui, les bijoux de broderie recommandés, pleins d'impact visuel, frappent la couleur, la géométrie distincte du châtaigne d'eau, unique et pleine de charme.

EmbroideryEmbroidery

Le charme artistique de la broderie ethnique dans le design du paquet de bijoux, montrant la beauté de l'art et la beauté nationale.

Embroidery

Les pièces de broderie ne peuvent pas être copiées pour déterminer chacun des accessoires de broderie sont des produits absolument isolés, les différents traits de personnalité de chaque ouvrier de broderie pour chaque pièce de broderie apportent une combinaison esthétique différente, la couleur du saut.

EmbroideryEmbroidery

Bijoux de broderie sur la broderie elle-même, il a été avec un fort style chinois, ne peut pas empêcher de penser à l'association de la saveur orientale. La saveur orientale dont nous avons besoin est un bijou qui nous donne un avant-goût de nous-mêmes et reflète l'esprit de la Chine. Au lieu de simplement imiter l'Occident à la fois dans les bijoux d'art moderne et moderne, nous devrions utiliser la conception artistique de la Chine pour remplacer la beauté formelle de l'Occident. Au lieu de cela, nous devrions laisser l'Occident afficher notre style chinois.
Maintenant, beaucoup de jeunes, peut-être à cause de l'amour, peut-être à cause de la tendance, à la recherche de fans d'art rétro, aiment porter du vintage rétro et porter des accessoires rétro, bien que le rétro Van soit toujours très avant-gardiste.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxembroidery.com
Home > Products > Hand Embroidered Jewelry Accessories

Hand Embroidered Jewelry Accessories

Product categories of Hand Embroidered Jewelry Accessories, we are specialized manufacturers from China, Hand Embroidered Jewelry Accessories, Embroiderd Handmade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Floral Embroidery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Embroidered Brocade Cases

Material: Other

Type: Jewelry Set Box

Shape: Other

Usage: Storage

Style: Luxury

This box is a embroidered brocade ,fine workmanship, with national characteristics of embroidery.both to put lipstick, but also put some small jewelry. Or carry a small dressing table .damask texture, above a large area embroidery. This box easy to...
Expert Manufacturer of Hand Embroidered Jewelry Accessories
Hand Embroidery Brocade Box

Material: Acrylic

Type: Combination Box

Shape: Rectangle

Usage: Storage

Style: Luxury

Using silk fabric Fine workmanship Hard shell --- put the bag is not afraid of the beloved glasses crushed Streamlined shape Revealed an elegant All ages Noble, sophisticated, own use, to send friends are a good choice Delicate texture: pure
China Manufacturer of Embroiderd Handmade
Hand Embroidered Bracelet Lotus
Brand :Aisha•Lee Name :Hand Embroidered Bracelet Craft : Hand Embroidery Material: Embroidery,Cotton, Imitation Crystal,Alloy Element :Fashion Romantic Nation Pattern :Butterfly(Bowknot) About size: circumference: 20 cm, suitable for wrist size...
High Quality Floral Embroidery China Supplier
Hand Embroidered Necklace Female soil
Brand :Aisha•Lee Name :Hand Embroidered Necklace Texture :Imitated crystal, polyester fiber, polyester film fiber Type :Single-sided Embroidery Craft :100% handmade Element :Nation Fashion Romantic Pattern :Bowknot
Professional Manufacturer of Hand Embroidered Jewelry Accessories
China Hand Embroidered Jewelry Accessories Suppliers
Embroidery jewelry
Embroidery As a common Chinese art, then embroidery jewelry hope you can love and accept.
Embroidery relies on a pair of industrious hands to run a small but comfortable life, compete with the world, hard life.
"Far from the noise and impetuous" handmade works
In recent years, the economic development has enriched the spiritual life of people and also stimulated people's cultural pursuit. Jewelry art has also been given more meaning: In addition to decorative features, consumers want it to carry more humanistic atmosphere.

Today's recommended embroidery jewelry, full of visual impact hit the color, water chestnut distinct geometry, unique and have charm.

EmbroideryEmbroidery

The artistic charm of ethnic embroidery in the jewelry package design, showing the beauty of art and national beauty.

Embroidery

Embroidery pieces can not be copied to determine each of the embroidery accessories are absolutely isolated goods, each embroidery worker's different personality traits for each piece of embroidery bring a different aesthetic, free combination of patterns, the color of the jump The highlight of jewelry.

EmbroideryEmbroidery

Embroidery jewelry on the embroidery itself, it has been with a strong Chinese style, can not help but think of the association of Eastern flavor. The oriental flavor we need is a piece of jewelry that gives us a taste of ourselves and reflects the spirit of China. Instead of simply imitating the West in both modern art jewelery and modern jewelry, we should use the artistic conception of China to replace the formal beauty of the West. Instead, we should let the West flaunt our Chinese style.
Now many young people, perhaps because of love, perhaps because of the trend, the pursuit of retro art fan, like to wear vintage retro and wear some retro accessories, although the retro Van is still very avant-garde.

Communicate with Supplier?Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier