http://fr.nxembroidery.com
Accueil > Liste de Produits > Broderie à la main des nécessités quotidiennes > Literie brodée à la main

Literie brodée à la main

Catégorie de produit de Literie brodée à la main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Literie brodée à la main, Literie Brodée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broderie Pour Literie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Literie De Mariage Brodée À La Main

Size: Full

Quantity: 4 PCS

Matériel: Satin

Usage: Wedding

Tranche d'âge: Adultes

Un isha • Lee est né de l'artisanat exquis et soigné. Chaque produit est dédié aux soins et aux émotions du designer. Dans l'ère mécanisée actuelle, l'artisanat pur est encore plus précieux. Pendant de nombreuses années dans la broderie,...
Ensemble de literie brodé à la main

Type: Ensemble de couette

Size: Other

Quantity: 4 PCS

Matériel: 100% Coton

Usage: Home

Un isha • Lee est né de l'artisanat exquis et soigné. Chaque produit est dédié aux soins et aux émotions du designer. Dans l'ère mécanisée actuelle, l'artisanat pur est encore plus précieux. Pendant de nombreuses années dans la broderie,...
Semelle intérieure brodée à la main

Type: Art en tissu

Matériel: Tissu

En traitement: Tisser

Traitement de surface: Peinte à la main

Couleur: Multicolore

Les semelles intérieures de broderie sont une sorte d'artisanat folklorique. Il y a plus de 3000 ans d'histoire. Selon la légende, ce type de semelle faite à la main est une fête populaire et un objet de bon augure. Les semelles intérieures...
Coussin ou coussin à broderie à la main

Usage: Home Textile

Matériel: Satin

Régional: Broderie

Technique: Tricoté

Broderie: Broderie en soie

La broderie artisanale traditionnelle chinoise a deux mille ans d'histoire et de culture. En près de cinq cents ans, la broderie s'est répandue partout au pays et à l'étranger. Les chefs nationaux ont également utilisé la broderie comme...
Chine Literie brodée à la main Fournisseurs
Literie brodée à la main
Le lit brodé est l'un de nos principaux produits, ce qui est représentatif de notre savoir-faire exquis.
La broderie de literie a non seulement accepté le processus avec des caractéristiques chinoises, mais elle combine également les caractéristiques de notre propre pays, qui a créé son propre charme, qu’il s’agisse de motifs ou de couleurs, avec des caractéristiques ethniques riches.
Maintenant sur le marché de plus en plus de literie, nous fabriquons de la literie brodée, nos produits visent à permettre aux consommateurs de profiter d'une vie plus confortable, nous avons un niveau de vie élevé et une qualité de sommeil qui se reflètent dans les produits du produit notre philosophie d'entreprise et notre attitude, nous parlons avec des produits de haute qualité.
Nous insistons sur le concept de produits de qualité, "pour fournir aux consommateurs la literie la plus confortable et la plus saine" pour la poursuite d'objectifs, a présenté des articles ménagers élaborés, élégants et confortables, afin que les gens prêtent attention à la qualité de vie pour profiter d'un sommeil de qualité inégalée, pour que l'harmonie et la vie naturelle durent longtemps!
Dans la «qualité d'abord, promouvoir les marques, l'industrie des sciences et des technologies, créer un meilleur avenir», nous avons été dédiés à la production et à la vente de literie, bijoux et autres articles ménagers de qualité.
Nos efforts inlassables ont depuis longtemps acquis la réputation de «produits de literie brodés» dans tout le pays et ont conservé la première place du secteur en termes de production, de ventes et de rentabilité. Ils sont bien connus à Hong Kong et en Asie du Sud-Est et sont bien accueillis par les consommateurs en Europe et aux États-Unis.
Style de lit brodé:
A: style pastoral

Les défenseurs du style pastoral naturel «reviennent à la nature», avec style et style, s'efforcent de montrer la vie pastorale tranquille, confortable et naturelle.

Bedding embroidery

B: style élégant
Le mode de vie moderne simple vise à élever progressivement une tendance neutre à l'élégance.
Le soi-disant style simple et élégant, se réfère à la couleur de la literie est plus élégant, il n'y a pas de rouge chinois, il n'y a pas de magnifique traditionnel, ni le magnifique européen. Style élégant et plus de bleu clair, blanc, gris et autres couleurs élégantes, dans la modélisation des couleurs, il n'y a pas de motifs floraux traditionnels, remplacés par des lignes simples, des rayures classiques, une forme de treillis, donnant un sentiment élégant, simple et unique. le style de mode simple pour profiter du souffle de la vie moderne.

Bedding embroidery

Contacter le Fournisseur?fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxembroidery.com
Home > Products > Hand Embroidery Of Daily Necessities > Hand Embroidered Bedding

Hand Embroidered Bedding

Product categories of Hand Embroidered Bedding, we are specialized manufacturers from China, Hand Embroidered Bedding, Embroiderd Bedding suppliers/factory, wholesale high-quality products of Embroidery For Bedding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Embroidered Cushion Or Throw Pillow

Usage: Home Textile

Material: Satin

Regional: Embroidery

Technics: Knitted

Embroidery: Silk Embroidery

Chinese traditional craft embroidery, has two thousand years of history and culture, in nearly five hundred years, the embroidery's fame spread all over at home and abroad, including national leaders also use embroidery as a country gift giving...
Expert Manufacturer of Hand Embroidered Bedding
Hand Embroidered Wedding Bedding

Size: Full

Quantity: 4 PCS

Material: Satin

Usage: Wedding

Age Group: Adults

Aisha•Lee originated from the exquisite and careful craftsmanship. Each product is devoted to the care and love emotions of the designer. In the present mechanized era, pure handicrafts are even more valuable. For many years in embroidery, a team...
China Manufacturer of Embroiderd Bedding
Hand Embroidered Bedding Set

Type: Comforter Set

Size: Other

Quantity: 4 PCS

Material: 100% Cotton

Usage: Home

Aisha•Lee originated from the exquisite and careful craftsmanship. Each product is devoted to the care and love emotions of the designer. In the present mechanized era, pure handicrafts are even more valuable. For many years in embroidery, a team of...
High Quality Embroidery For Bedding China Supplier
Hand Embroidered Shoe-pad Insole

Type: Cloth Art

Material: Cloth

Processing: Weave

Surface Treatment: Hand-Painted

Color: Multicolor

Embroidery insoles is a kind of folk handicrafts . There are more than 3,000 years of history. According to legend, this kind of handmade insole is a folk celebration and auspicious object. Hand-embroidered insoles are soft, breathable,...
Professional Manufacturer of Hand Embroidered Bedding
China Hand Embroidered Bedding Suppliers
Hand Embroidered Bedding
The embroidered bed is one of our main products, which is representative of our exquisite craftsmanship.
Bedding embroidery has not only accepted the process with Chinese characteristics, but also combines the characteristics of our own nation, which formed its own unique charm, whether it is pattern or color, with rich ethnic characteristics.
Now on the market more and more bedding, we make embroidered bedding, our products focus on enabling consumers to enjoy a more comfortable life, we have a high standard of living and quality of sleep, which are reflected in the Products, so that consumers recognize from the product our business philosophy and attitude, we speak with high quality products.
We insist on the concept of quality products, "to provide consumers with the most comfortable and healthy and high quality bedding" for the pursuit of goals, presented elaborate, elegant and comfortable household items, so that people pay attention to quality of life, easy to enjoy Unparalleled quality sleep, so that harmony and natural life have long-lasting!
In the "quality first, promote brand names, science and technology industry, create a better future" business principles and concepts, we have been dedicated to the production and sale of high-quality bedding, jewelry and other extraordinary quality household items.
Our unremitting efforts have long earned the reputation of "Embroidered Bedding Products" all over the country and maintained the top rank in the industry in terms of production, sales and profitability. They are well-known in Hong Kong and Southeast Asia and well received by consumers in Europe and the United States.
Embroidered bed style:
A: pastoral style

Natural pastoral style advocate "return to nature", in style and style strive to show the leisurely, comfortable, natural pastoral life.

Bedding embroidery

B: elegant style
Modern simple fashion lifestyle aims to gradually rise a neutral trend of elegance.
The so-called plain and elegant style, refers to the color of bedding is more elegant, there is no Chinese red, there is no traditional gorgeous, nor the magnificent European. Elegant style and more use of light blue, white, gray and other elegant colors, in the color modeling, there is no traditional floral patterns, replaced by simple lines, classic stripes, lattice shape, giving a stylish, simple, unique sentiment , Outlines the simple fashion style to enjoy the breath of modern life.

Bedding embroidery

Communicate with Supplier?Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier